La Reconnective Healing

Qu'est ce que la Reconnective Healing ?

Les recherches scientifiques ont montré que la lumière est constituée d’ondes (fréquences), d’énergie et d’information.
Le Soin Reconnectif (ou « Reconnective Healing® » de son créateur Dr Éric Pearl- traduction littérale : « Guérison Reconnective ») est un soin énergétique global, un retour à l’équilibre sur les plans physique, mental, émotionnel et spirituel. Par ma présence et mon intention, les énergies de fréquences Reconnectives vont alors entrer en résonnance avec vos propres fréquences du corps, là où vous en avez besoin et êtes prêt à les accueillir.

Améliorations à observer : soulagement/disparition de douleurs de rééducation (tendinites, fractures …), amélioration de l’état physique, de pathologies (diabète, fibromyalgie, arthrose, cancer) et de l’état mental (anxiétés, dépression).

Comment se passe la séance de Soin Reconnectif ?

Allongé sur une table de massage, vous restez habillé, yeux fermés. Vous êtes comme un observateur, à l’écoute de vos ressentis. Sans vous toucher, mes mains se déplacent au-dessus de votre corps et s’attardent sur les zones qui me sont indiquées par des sensations qui se manifestent dans mes mains (chaleur, fraicheur, picotements, poussées …). Les sensations variées que vous pouvez ressentir sont de l'ordre de (chaleur, froideur, picotements aux mains ou aux jambes, légèreté, lourdeur, odeur ou goût dans la bouche), parfois impression d’une présence bienveillante à côté d’eux, de couleurs et de sons (bien que yeux fermés et aucun bruit dans la pièce). Mais aussi parfois des mouvements incontrôlés (paupières, bras, jambes). Les ressentis diffèrent d’une personne à l’autre et aussi d’une séance à l’autre. Un intense bien-être, un apaisement intense est ressenti dans tous les cas.

La séance dure au total 45 mins environ, incluant un peu de temps pour recueillir vos sensations, votre ressenti, car c’est avant tout de votre propre expérience dont il s’agit. Il faut entre 1 à 3 séances pour ce retour à l’équilibre, l’évolution pouvant se faire immédiatement à l’issue du soin ou plus tardivement dans le temps. Je conseille aussi durant le soin d’être ouvert et réceptif à ce qu’il se passe, sans jugement. L’énergie peut parfois agir sur un autre plan que celui attendu, car corps-mental-émotions sont étroitement liés.

La Reconnective Healing ne se substitue aucunement à la médecine traditionnelle, il vient en complément. Il est compatible avec toutes autres thérapies alternatives, traitement médical ou paramédical.

Et si vous ne pouvez pas vous déplacer, le soin Reconnectif peut aussi être effectué à distance.

Oserez-vous l'expérience? Vous en serez transformé

Bonne Reconnexion

No Comments Yet.

Leave a comment