La Maison du Bien-être

Depuis de nombreuses années, la thérapie magnétique est devenue l’un des piliers de la médecine alternative moderne. Aujourd’hui, elle est adoptée dans les hôpitaux nationaux du NHS en Grande-Bretagne. Nous pouvons donc déjà prévoir que cette pratique et ses principes seront un jour largement acceptés et feront partie de nos soins au quotidien. Connu pour son efficacité dans le traitement des maux tels que l’arthrite, le mal de dos et les douleurs cervicales, le champ produit par les aimants aiderait à corriger les déséquilibres du flux magnétique du corps, créé par les appareils qui produisent un champ électromagnétique tels que les ordinateurs, télévisions et autres dispositifs électroniques. Quand les champs magnétiques sont appliqués correctement (polarité, intensité et fréquence) il se produit une réaction utile à l’organisme pour l’amélioration des problèmes, l’allègement des inconforts et la promotion générale du bien-être.

Un champ magnétique pénètre toute cellule qui lui est exposée. Celui-ci stimule les processus d’échange d’ions de polarités opposées, améliorant alors l’utilisation de l’oxygène dans les cellules. Ceci est important pour tout processus de réparation et de régénération. De plus, quand les aimants sont placés sur une partie du corps, les ions de même polarité dans le sang se repoussent, poussant physiquement les murs des vaisseaux sanguins dans cette région, y augmentant ainsi la circulation sanguine. IL EST CLAIR QUE LES AIMANTS EUX-MÊMES NE GUÉRISSENT RIEN ET NE REMPLACENT PAS UN TRAITEMENT MÉDICAL. TOUT SIMPLEMENT, LES AIMANTS NE FONT QUE FOURNIR DE L’ÉNERGIE QUI AIDE LE CORPS À SE RÉPARER DE LUI-MÊME. CECI EST AUSSI VRAI DES THÉRAPIES À BASE D’HERBES, DE VITAMINES ET DE MINÉRAUX, MAIS À UNE CHOSE PRÈS : UN CHAMP MAGNÉTIQUE N’INTRODUIT AUCUN CORPS ÉTRANGER À L’INTERIEUR DE L’ORGANISME. Est-ce sans danger?

L’Organisation mondiale de la Santé a publié une étude en 1987 qui a essentiellement établi que l’utilisation d’aimants pour les usages thérapeutiques dans les forces utilisées communément n’a aucun effet nuisible sur le corps humain.


Voici une courte énumération de déséquilibres que cela peut aider :
 Acné
 Allergies
 Arthrite
 Asthme
 Brûlures
 Bursites
 Diabète
 Cholestérol
 Crampes
 Crampes menstruelles
 Congestion des sinus
 Coeur
 Épine de Lenoir
 Fatigue chronique
 Fibromyalgie
 Hypertension
 Infections
 Insomnie
 Mauvaise circulation
 Maux de dos
 Maux d’oreilles
 Maux de tête
 Migraines
 Stress
 Tendinite
 Tunnel carpien
 Et bien plus


L’énergie solaire, c’est quoi exactement?
La lumière du soleil est composée de différentes longueurs d’onde qui sont combinées pour produire ce que nous connaissons comme ‘’la lumière du jour’’. C’est ce que nous voyons chaque matin. La lumière solaire n’est pas visible à l’oeil humain, mais c’est ce qui produit la chaleur que nous ressentons durant les belles journées ensoleillées. Les rayons du soleil varient dans leurs longueurs d’onde et sont classés par catégories comme suit : rayons courts, rayons moyens et rayons lointains.


La longueur d’onde du rayonnement lointain est celle qui préside à toute croissance et à tout développement de vie dans la nature. Elle correspond à celle émise majoritairement par le corps humain. Les rayons d’infrarouges ont l’habileté de pénétrer profondément dans les tissus du corps humain. Une fois pénétrés dans l’organisme, ceux-ci activent les molécules qui causent la résonance des particules, augmentant ainsi la chaleur. Les chercheurs asiatiques utilisent et développent indépendamment une forme de thérapie d’ondes lointaines pour tout le corps depuis plusieurs dizaines d’années.

Il a été démontré que des produits thérapeutiques pénètrent à travers les couches de la peau pour atteindre les tissus en profondeur et ont un effet surprenant sur la santé et le bien-être des gens. Ils stimulent les micro-vibrations qui amorcent alors une réaction thermique qui élève la température des tissus. Le corps réagit à ce phénomène en dilatant les vaisseaux sanguins pour améliorer la circulation à tous les niveaux, ce qui revitalise les tissus et contribue à leur réparation et leur régénération. Cette source précieuse et impressionnante d’énergie peut aider votre corps à éliminer les toxines qui s’y trouvent bloquées. L’énergie IRL augmente la chaleur du corps et ainsi brise les agglomérations importantes de molécules d’eau en plus petits regroupements.


Ce diagramme démontre que la chaleur causée par les rayons solaires lointains crée une résonance qui sépare les molécules libérant ainsi les toxines emmagasinées dans le corps.


 Force et santé améliorées
 Réparation accélérée des cellules du corps
 Circulation sanguine améliorée
 Réduction du stress et de la fatigue musculaire
 Adoucissement de la douleur et raideurs articulaires
 Soulagement des spasmes musculaires
 Augmentation de la circulation périphérique
Réaction du corps face aux rayons courts, moyens et lointains


Le Cocon Magnétique est le système de sommeil idéal dans lequel vous êtes en équilibre énergétique entre la terre (magnétisme) et le soleil. Il se compose d’un matelas magnétique, d’un oreiller magnétique et d’une couette à rayons solaires lointains avec le magnétisme également, permettant une protection contre les agressions extérieures comme les appareils électroménagers tels que téléviseurs, ordinateurs, téléphones cellulaires et même téléphones sans fil! Mais, il offre aussi un sommeil profond et réparateur. Des études ont été faites à ce sujet par des équipes de chercheurs, montrant une amélioration du sommeil en qualité et permettant une meilleure récupération du stress accumulé dans la journée.


L’eau Magnétique, aussi appelée l’eau de vie par les Japonais ou l’eau merveilleuse par les Russes, présente de multiples qualités. «Diurétique, légère, assimilable, minéralisée, elle n’a pas l’inconvénient de former des microcristaux néfastes à l’organisme. Elle a un étonnant pouvoir de drainage.» selon le Dr Louis Donnet (les aimants pour votre santé). Nous sommes composés à 70% d’eau et nous savons que l’eau a des pouvoirs considérables en prévention à l’intérieur de notre organisme. L’eau magnétisée permet à l’oxygène de se dissoudre en un état super saturé. L’eau est alors capable de fournir plus efficacement l’oxygène aux cellules. Dans l’eau hexagonale, l’oxygène est réparti en plus petits groupes et peut alors pénétrer dans les cellules de l’organisme plus rapidement. Quand il y a un manque d’oxygène, la respiration de la cellule ne se fait pas en douceur, les aliments ne sont pas complètement métabolisés et les déchets sont accumulés. L’oxygène N’EST PAS seulement dans l’air que nous respirons. L’oxygène favorise l’élimination des gaz toxiques et des déchets accumulés dans les intestins, ce qui produit un environnement intestinal propre aussi bien que des vaisseaux sanguins dégagés. Une eau magnétisée et ALCALINE est encore MIEUX pour aider votre corps à rétablir le pH au bon niveau pour une santé accrue, car après tout, notre environnement, incluant ce que nous mangeons et buvons, entraîne l’acidité dans notre corps, ce qui laisse notre corps sans protection contre les déséquilibres de santé.


Le Dr Otto Warburg, qui a gagné le prix Nobel sur les découvertes du cancer en 1931, a dit : ‘’AUCUNE maladie incluant le cancer ne peut vivre dans un environnement alcalin.’’
En conclusion, ces technologies permettent une approche holistique de l’individu et sont aujourd’hui, sans aucun doute, une alternative à notre façon de traiter les problèmes de santé qui est de plus en plus basée sur la prévention. En effet, comme le dit un proverbe asiatique : «À quoi sert de creuser un puits quand l’eau vient à manquer?» ou encore cette réflexion d’un célèbre chirurgien français : «L’opération la mieux réussie est certainement celle qu’on a pu éviter!».