BIORÉSONANCE

Initialement développée pour la recherche spatiale pour les cosmonautes russes, cette technique est pratiquée dans le monde entier; en Europe, depuis 22 ans, on la nomme médecine quantique.

A l'aide d'une simple analyse, il est possible de faire des liens significatifs entre chacune des cellules du coprs, et de créer des remèdes permettant un équilibre de la cellule, le corps étant un outil extrêmement intelligent, la biorésonance devient donc une piste de résolution des troubles organiques.

Pistes de réflexion ainsi que la possibilité de ré-information sur la cellule aideront, à l’aide d'un traitement par ondes électro-magnétiques a basses fréquences au bon fonctionnement du corps.  Comme un diapason, l'appareil syntonise une fréquence saine pour le corps. En gros, c'est de faire de la RÉ-Éducation cellulaire en éliminant la source du désordre.

En médecine chinoise en biorésonance ainsi qu’en homéopathie, il existe des liens entre les organes, les viscères, les émotions, les goûts alimentaires, nos sensibilités aux éléments (vent, froid, chaleur…), la latéralité des symptômes, etc. qui prennent un sens pour vous dans votre histoire personnelle.