BIORÉSONANCE

La recherche et l’analyse énergétique de l’organisme par résonance sont basées à la fois sur les thérapies ancestrales d’Asie, l’équilibre de l’énergie interne (le Qi) et la recherche spatiale pour les cosmonautes russes. Cette technique est pratiquée dans le monde entier; en Europe, depuis 22 ans, on la nomme thérapie quantique.

Cette technique permet une analyse basée sur une mesure fine et précise de la différence de potentiel membranaire calculée selon des bases de données de cellules saines.

L’appareil de biorésonance AUMSCAN 4, à travers un casque d’écoute, envoie des fréquences qui permettent une lecture très rapide des données internes du corps qui servent à analyser à l’aide d’un logiciel sophistiqué la réponse des tissus ou des organes mesurés.

http://www.bio-resonance.net/aumscan.ws

Comment se passe une séance?

À l’aide d’un casque audio, une lecture précise de différents organes et tissus sera effectuée nous indiquant à quel endroit le corps a le plus de difficulté à garder un équilibre fréquentiel.

Suite à l’analyse, il est possible de faire des liens significatifs, le corps étant un outil extrêmement intelligent, mon accompagnement devient donc une piste de résolution des vos troubles organiques.

Je vous offre des pistes de réflexion ainsi que la possibilité de ré-information sur la cellule à l’aide d'un traitement par ondes électro-magnétiques a basses fréquences. Celles-ci fonctionnent comme un diapason en syntonisant une fréquence saine pour le corps.

Le cheminement que je vous propose est de trouver les liens qui semblent, au premier abord, incohérents mais qui en fait nous conduisent comme un fil d’Ariane à travers une histoire, celle des symptômes, qui amène le corps à s’exprimer, c’est le mal à dire qui s’inscrit dans votre corps.

Il arrive parfois à la suite d’un deuil, d’une perte importante, d’une mauvaise nouvelle, etc que notre réaction semble parfois disproportionnée et notre énergie en soit ébranlée, parfois jusqu’à tomber malade mais en fait, notre réaction révèle souvent de blessures plus profondes qui sont souvent inconscientes, mais que le corps, lui, enregistre avec une intelligence fine.

La douleur, la maladie ne sont pas toujours des ennemies car elles nous indiquent souvent un non respect de nos limites, elles nous permettent une prise de conscience. La souffrance par contre, elle, est souvent choisie, ce sont nos scénarios mentaux, nos illusions qui nous font vivre des émotions qui perturbent notre énergie.

De façon préférentielle, la tristesse perturbera l’énergie respiratoire (poumons) ; la colère, le foie (vésicule biliaire) ; la peur, le rein (vessie) ; l’indignation et l’injustice, la rate-pancréas (estomac), etc.

En médecine chinoise en biorésonance ainsi qu’en homéopathie, il existe des liens entre les organes, les viscères, les émotions, les goûts alimentaires, nos sensibilités aux éléments (vent, froid, chaleur…), la latéralité des symptômes, etc. qui prennent un sens pour vous dans votre histoire personnelle.

C’est donc un voyage à travers vos perceptions et les réactions de votre corps, qui devient alors un allier, car tout ce qui est compris par le corps vous permet de retrouver la cohérence, l’équilibre ainsi donc la santé.