La biorésonance; une thérapie Quantique de choix

La physique quantique est l'appellation générale d'un ensemble de théories physiques nées au XXe siècle qui, comme la théorie de la relativité, marquent une rupture avec ce que l'on appelle maintenant la physique classique, l'ensemble des théories et principes physiques admis au XIXe siècle.

Les théories dites « quantiques » décrivent le comportement des atomes et des particules — ce que la physique classique, notamment la mécanique newtonienne et la théorie électromagnétique de Maxwell, n'avaient pu faire — et permettent d'élucider certaines propriétés du rayonnement électromagnétique. La physique quantique heurte le sens commun à plusieurs égards. Sa description du monde microscopique, radicalement nouvelle, s'appuie sur de nouveaux postulats.

La médecine quantique est une médecine non conventionnelle qui déclare s'appuyer sur la physique quantique. Dans la lignée des médecines énergétiques, ses référents affirment que la physique quantique permet d'expliquer une forme de communication intercellulaire ; la dualité onde-particule justifierait les techniques de « biorésonance ». Cette médecine pourrait permettre des applications en médecine. Notamment, elle pourrait permettre de réaliser des diagnostics plus précoces sur certaines maladies (virus et bactéries par exemple).

LES APPAREILS DE BIORÉSONANCE

La biorésonance est un concept utilisé en médecine non conventionnelle, notamment en médecine quantique. Elle permet de faire des bilans de terrain, repérer éventuellement des « anomalies électromagnétiques » au sein des organes et de les rectifier en envoyant des signaux de très faible intensité. Des signaux électromagnétiques précis et de très faible intensité permettent de faire passer la cohésion d'un système biologique d'un état instable à l'origine de certaines pathologies vers un état d'équilibre stable physiologique. Ces signaux peuvent être de deux natures différentes, soit il s'agit de signaux provenant de l'individu lui-même et remodelés par un système électronique, il s'agit de la biorésonance endogène; soit il s'agit de signaux issus de générateurs de fréquences, on parle alors de biorésonance exogène.

COMMENT FONCTIONNE LA BIORÉSONANCE

Par l'analyse des énergies produites par les cellules du corps humain et le "rééquilibrage" des ondes perturbées

L'organisme humain aujourd'hui est soumis à de nombreuses agressions: additifs alimentaires, pollution, irradiations, innombrables substances chimiques, utilisation de médicaments pour le bétail, etc. L'accumulation de ces charges finit par faire "déborder le vase" chez de nombreux patients. Cela se manifeste sous forme de malaises indéfinis, de fatigue chronique, troubles de l'humeur, douleurs chroniques et peut aller jusqu'à des dérangements physiques graves. Il est intéressant de constater que pour bien des patients présentant le même tableau clinique, on peut découvrir des causes sous-jacentes complètement différentes dans la majorité des cas. Malheureusement, il est souvent impossible de déterminer les causes variées et individuelles avec les méthodes traditionnelles.

Des agressions fortes, multiples ou anciennes peuvent submerger les forces de guérison du corps. En principe, le corps dispose d'une grande capacité de guérison. Il a un système de régulation phénoménal qui lui permet de se rééquilibrer constamment, en dépit d'influences exceptionnelles. Toutefois, lorsque des agressions trop nombreuses ou trop fortes agissent sur le corps pendant une longue période, elles peuvent freiner voire bloquer ses capacités de régulation ainsi que ses forces de guérison.

Nous vivons une époque de communication et d'information. Il est temps de prendre conscience du fait que le corps peut fonctionner et se réguler uniquement parce qu'il possède un système de communication qui permet l'échange d'informations entre les cellules. Entre-temps, il a été démontré que les cellules communiquent entre elles au moyen d' "éclairs de lumière". Elles échangent des informations à des fréquences déterminées. Cet échange d'informations fonctionne sans heurt dans un corps sain. Ainsi, chaque cellule, respectivement chaque partie du corps peut accomplir sa tâche.

Certaines influences ou substances nocives peuvent gêner la communication entre les cellules. Lorsque des substances nuisibles (substances toxiques, virus, bactéries, etc.) ou des irradiations agissent sur le corps, celles-ci peuvent gêner la communication entre les cellules.

Une communication entre les cellules qui est perturbée peut avoir pour conséquences des transformations organiques (corporelles).

Si la communication entre les cellules est perturbée, cela va automatiquement gêner le travail des cellules. Les conséquences se manifesteront plus ou moins rapidement sous forme d'abord de malaises indéfinis, de baisse de rendement ou de fatigue chronique. Plus tard, cela peut entraîner des transformations organiques avec les symptômes correspondants découlant en de graves maladies.

LES MALADIES TRAITÉES PAR LA BIORÉSONANCE

Les allergies respiratoires
➢ allergies saisonnières (rhume des foins, pollinoses, …)
➢ allergies aux acariens, aux poils d'animaux
➢ Asthme
➢ Bronchite chronique
➢ Sinusite

Les allergies et intolérances digestives
➢ Alimentaires : gluten, lactose, oléagineux, céleri, crustacés, …
➢ Maladie de Crohn
➢ Coeliaque
➢ Gastrite, colite ulcéreuse
➢ Côlon irritable
➢ Ballonnements, diarrhée, constipation
➢ Candidoses

Les allergies cutanées
➢ Neurodermite
➢ Dermato Myosite
➢ Eczéma
➢ Psoriasis
➢ Acné
➢ Mycoses

Les troubles du système nerveux
➢ Migraine
➢ Névralgie
➢ Vertiges
➢ Sclérose en plaques
➢ Troubles de l'humeur et/ou du comportement
➢ TDA/H

Les troubles du système locomoteur
➢ Arthrose
➢ Polyarthrite
➢ Douleurs dorsales
➢ Tendinites
➢ Fibromyalgie

Les troubles hormonaux et endocriniens
➢ Règles douloureuses/Dysménhorrée
➢ Troubles prémenstruels, SPM
➢ Trouble Thyroïdien
➢ Ménopause

Les accidents
➢ Traumatisme crânien, choc nerveux
➢ Blocage de l'articulation temporo-mandibulaire (ATM), suite de traitement de dentisterie et/ou d'orthodontie.
➢ Rééquilibrage des tissus cicatriciels suite à des accidents ou des chirurgies.

Les détoxications
➢ Des organes impliqués dans l'élimination des déchets (foie, reins, …).
➢ Des métaux lourds (anciens amalgames dentaires, pollution, …)
➢ Des médicaments
➢ Toxicomanie et dépendance

Rééquilibrage énergétique
➢ Troubles liés à l'éléctrosmog (pollution électromagnétique)
➢ Troubles liés à la géobiologie (terre et organismes vivants)

Lorsque les fréquences énergétiques incohérentes ont été enregistrées par l'appareil et en s'appuyant sur le dialogue avec le consultant, le praticien met procède à la mise en place d'harmonisation qui sera réalisée pendant cette séance. Selon les problématiques de chacun, l'harmonisation pourra prendre plusieurs séances, chaque cas étant individuel.

L'appareil ne peut en aucun cas se substituer au thérapeute et à son analyse. En effet, la désorganisation des champs électromagnétiques cellulaires étant liée à une ou plusieurs causes, de simples corrections énergétiques ne seront généralement pas suffisantes pour permettre un retour à la santé durable. Il sera indispensable de déterminer et de prendre en charge les causes - psychologiques, émotionnelles, alimentaires, biologiques, somatiques... - en amont de tous ces désordres.

En tant que guide de la santé global, je peux grandement vous guider dans cette capacité qu'à le corps de retrouver son équilibre et sa pleine capacité de fonctionnement naturel et originel.

N'hésitez pas à me consulter, une harmonisation de tous vos corps résultera en une garantie d'amélioration de votre santé et de votre qualité de vie...

No Comments Yet.

Leave a comment